Les Tigres De l'espace wing Index du Forum
Les Tigres De l'espace wing
Bienvenue dans le forum de la team des tigres.

Les Tigres De l'espace wing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Changement de compte dof82 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Tigres De l'espace wing Index du Forum -> Tigres Du Chaos(zone zublic) -> Candidature/Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
detructeurrrrr
Jeune tigre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 309
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:46 (2010)    Sujet du message: Changement de compte dof82 Répondre en citant

bonjour a tous!

J'abandonne le compte dof82 parce que j'ai trouvé un nouveau compte encore mieux placé, il s'appelle  "destructeur man"
Je reste toujours dans l'alliance.
C'était juste pour vous prévenir que je n'abandonne pas l'univers 23 mais que je reste avec un autre compte.

Edit le modérateur: Y'avait du boulot sur ce post  Razz   : mal placé, titre mal choisit, et des fautes  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
omegus
Jeune tigre

Masculin
Point(s): 106
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 23:30 (2010)    Sujet du message: Changement de compte dof82 Répondre en citant

Ta poser at candidature? Ta combien de point sur le nouveau comte?

destructeur man
Jeune tigre

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:38 (2010)    Sujet du message: Changement de compte dof82 Répondre en citant

mtn je suis mieu classé je suis 780eme et jai 28.524 points

Le pacificateur
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 153

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 08:35 (2010)    Sujet du message: Changement de compte dof82 Répondre en citant

J'ai déplacé ton post!! Il n'a pas a être dans "démission" étant donné que tu es toujours là, tu as simplement changé de compte, les démission sont réservé a ceux qui veulent quitter l'alliance ou carrément Ogame  Mr. Green

D'ailleurs, est-ce que tu pourrais changer de pseudo stp parce que la je sais vraiment pas si on va pouvoir te garder parmi nous  Mort de Rire
de percolateur!!! XD

MSN
destructeur man
Jeune tigre

Point(s): 10

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 09:31 (2010)    Sujet du message: Changement de compte dof82 Répondre en citant

a ok désolé mais bon maintenant je suis content car il est mieu placé il n'a pas assez de défense car il c'est fais ataqué par 3 étoiles de la mort mais bon maintenant voila ^^
mon nouveau compte est inscrit ^^ mais aussi y a les traqueurs de débloquer

videl
Bras droit

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 356
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:33 (2010)    Sujet du message: Changement de compte dof82 Répondre en citant

c'est moi qui lui a dit de se mettre a demission car il ni a pas de sujet special pour les changement de compte et dan candidature ce nest pa non plus une candidature!!! lol dsl
il fodrer creer un forum expré pour les changement de compte!

Le pacificateur
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 153

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:05 (2010)    Sujet du message: Changement de compte dof82 Répondre en citant

Nan lol les changement de compte doivent être rare je pense. les démission sont fait pour les démission et candidature pour les nouveau arrivant et il s'agit bien d'un nouveau compte qu'on a dut accepter en tant que membre de l'alliance donc ca place est bien ici ^^
de percolateur!!! XD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2017)    Sujet du message: Changement de compte dof82

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Tigres De l'espace wing Index du Forum -> Tigres Du Chaos(zone zublic) -> Candidature/Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006