Les Tigres De l'espace wing Index du Forum
Les Tigres De l'espace wing
Bienvenue dans le forum de la team des tigres.

Les Tigres De l'espace wing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition de pacte avec les L4Ever ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tigres De l'espace wing Index du Forum -> Tigres Du Chaos(zone zublic) -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joan
Nouveau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:18 (2010)    Sujet du message: Proposition de pacte avec les L4Ever Répondre en citant

Bien le bonjour les tigres ! Donc voila, mon ami Belial est membre de l'alliance L4Ever et, après mille et une questions a mon chère ami, je viens vous dire une terrible nouvelle  :

euh, franchement j'ai peur la ...

Bon je me lance : tout d'abord une petite fifiche pour savoir ce que c'est les L4Ever

1) Pratiquement que des raideurs 

2) Ils ne recrutent que ce qui on passer la barre des 300 (classement, pas points malheureusement Mort de Rire )

3) On est dans la merde si on ce les tapes en guerre, rien que ce taper mon pote belial il faudrai être dans le top 100 et être minimum a 2 !
Il a un bunker a ce casser les dents, et d'après mes derniers renseignement il est en proi a un exè de folie, car sa fait 2 mois qu'il bosse sur une flotte tampon qu'il a achevé récemment et la il fait une production en masse de V-B.

Bref déjà lui on passe pas, mais alors les autres ... dans le top 100 ils sont 7  !!!!!

Bref, chère amis des tigres, l'heure est grave ( pour ma par je m'en fou, belial me couvre Mr. Green )
Il faut prendre des directives très rapidement bien que je vois pas pourquoi ils rentreraient en guerre avec nous vu qu'ils se batte contre les alliance dans les 300 em, mais leur petit raideur s'attacke au jeune joueur du style moi quoi ! Et ils y sont pas passer avec la petite cuillière !

Alors pour éviter le dégout des jeunes joueurs qui ce font pillé vite fait bien fait je propose un pacte de non agréssion, au minimum pour les TIGREW qui n'ont pas passer le stade des 125.000 !

Voila venez proposer toutes vos objection et accord ! Question et autre !

Et bien sur j'atend l'ordre de tigrenrager pour les négosiations

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tigrenrager
Chef des tigrew

Point(s): 342
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:31 (2010)    Sujet du message: Proposition de pacte avec les L4Ever Répondre en citant

et bien pour le pacte de non agression je suis d'accord et je propose aussi un pacte défensif en cas ou si on se fais attaquer très souvent par un mec que l'on ne peut s'en occuper, que l'alliance des Lw4Ever défonce en très peu de temps ce mec et être tranquille un petit moment vu que se sont des raideurs ils devraient s'amuser!

Joan
Nouveau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:34 (2010)    Sujet du message: Proposition de pacte avec les L4Ever Répondre en citant

je vien d'avoir une discussion avec belial et il ma dis qu on a pas asser d'intérè pour leur alliance de fair un pan, mais j ai proposer le pacte défensif la

tigrenrager
Chef des tigrew

Point(s): 342

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:35 (2010)    Sujet du message: Proposition de pacte avec les L4Ever Répondre en citant

ok

BeLiaL
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:40 (2010)    Sujet du message: Proposition de pacte avec les L4Ever Répondre en citant

Dèche... Désolé de vous décevoir mais mon amis Joan à des ambissions un peu trop grandes Shocked
Je le protège lui, et mon alli n'a rien à voir la dedans, de plus il donne des infos sur la compo de ma flotte dans une partie publique... Bannir
Donc le max que je peux faire c'est faire passer un p'tit message leur demandant d'épargner les TIGRE wing si j'ai bien compris, mais quand à un PNA, ou pacte défensif, ne rêvez pas...

Sur ce, bonne soirée.

Bill Baroud
Grand tigre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 94

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:46 (2010)    Sujet du message: Proposition de pacte avec les L4Ever Répondre en citant

Bon bah va falloir que je boss alors. Dsl  Joan mais voilà pourquoi on nomme des ambassadeurs : "POUR AMBASSADER"
Tu commence mal chez nous toi !!!
Je vais passer sur le fofo de tes amigos et faire un peu de diplomatie là dedans.
Sache malheureusement que c'est le jeu de se faire raider, faut juste être assez malin pour pas tout se faire dépouiller, je sais c'est pas facile mais il y en à qui y arrive.

BeLiaL
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:54 (2010)    Sujet du message: Proposition de pacte avec les L4Ever Répondre en citant

Pas besoin de passer sur le forum de mon alli, rien n'y a été mis encore. *Heureusement*

Effectivement, tant que vous ne gardez pas trop à quai (Flotte et ressources) vous êtes à l'abris Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2017)    Sujet du message: Proposition de pacte avec les L4Ever

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tigres De l'espace wing Index du Forum -> Tigres Du Chaos(zone zublic) -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006