Les Tigres De l'espace wing Index du Forum
Les Tigres De l'espace wing
Bienvenue dans le forum de la team des tigres.

Les Tigres De l'espace wing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Belial & Joan ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tigres De l'espace wing Index du Forum -> Guerre (interne) -> Ennemis communs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bill Baroud
Grand tigre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:27 (2010)    Sujet du message: Belial & Joan Répondre en citant

Voici le message que j'ai poster sur le fofo de l'ally mere

Citation:
Chers tigres,

Vous savez comme moi que la situation semble se durcir avec Belial et peut etre son alliance suite aux représailles que nous avons menées envers Joan apres son espionnage de la wing. Voici le message que j'ai transmis il y à qq instant à Belial IG, j'attends une reponse !?!
Citation:
Bonsoir Belial,

Je me permet ce message pour tirer au clair certains points d'achoppement.
Il est certain que ces derniers temps nous avons fait preuve d'acharnement sur Joan. Le fait est que les tigres ainsi que leur wing n'apprécient pas vraiment la manière de ce comporter de ce dernier. Tu peux je pense facilement te mettre à notre place : tu vois un joueur arriver dans ton ally, être plutôt sympa et s'investir. Ils nous raconte son histoire nous dis que tu le protèges en général. Ensuite l'ally n'est pas assez bien pour lui et il s'en va.
Jusque là rien d'anormal.
Ensuite tu débarque avec tes gros sabot et tu attaque notre wing sans etre vraiment rentable ( pour un joueur classé comme toi )
Nous concluons donc à un espionnage en règle de la part de Joan.
Aujourd'hui nous avons effectivement mené des attaque punitives. Je pense qu'il aura compris. Si d'aventure l'envie t'en prenez de rentré dans une boucle d'attaque/vengeance sache que nous seront prêt à riposter tant qu'il sera nécessaire.
Cependant nous n'avons rien contre toi et nous accepterons de ranger nos rancœurs envers joan et laisser là ce début de conflit n'empêchant en rien les attaques rentables : C'est le jeu.

Bon jeu à toi
Bill Baroud diplomate TIGRE

Je vous demande juste de suspendre les attaques envers Joan et Belial le temps d'avoir de plus amples infos sur cette situation.
Je sais et je ferai tout pour défendre notre position et ne pas paraitre faible cependant je suis persuader qu'une guerre ouverte avec l'ally de Belail nous serait extrêmement préjudiciable ( au vu du peu de pactes que nous avons ( mea-culpa d'ailleurs ) )
Et de plus si vous avez une strategie pour contrer Belial ( celle de l'acharnement sur joan me semble etre la meilleure ) vérifiez bien ou vous la postez sur le fofo ( en zone sécurisée svp )

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bill Baroud
Grand tigre

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:09 (2010)    Sujet du message: Belial & Joan Répondre en citant

Reponse :

Citation:
Voici la reponse de Belial qui comme je m'y attendais n'augure rien de tres bon.
Nous entrons donc en des temps bcpplus noir pour nous TIGRE, c'est le moment où il va falloir se serrer les coudes.

Citation:
Joan n'a absolument pas espionné. D'ailleurs réfléchissez, quel intérêt? Vous n'avez aucun intérêt stratégique pour moi. Je vous pensais plus sérieux, je me suis trompé, j'aurais du lui dire de ne pas répondre à votre demande de recrutement, car au final, il a été déçu, tout comme moi.

En réalité, je lui ai juste fait remarquer que le forum de votre wing ne comportait même pas de partie privé. Que la plupart des joueurs n'avançaient pas, et même certains, sont de gros boulets immatures.
Il a quitté pour ces raisons qui paraissent, évidentes. Il postulera pour rejoindre la même alliance que la mienne, lorsqu'il aura le niveau. Au moins je suis sûr que là, il sera bien.

Mes raids étaient tout ce qu'il y a de plus rentables, ce sont des pillages, flotte minime, donc consommation de deut minime, récupération de ressources certes par acoûts totaux de 150-250k, mais ceci fois 10 par jour, réalise une renta totale très intéressante.
Que ca tombe sur vos joueurs est un hasard total, sachant d'autant plus que je ne pille de cette manière que très rarement, car je manque cruellement de temps pour ceci.
Pour les raids non rentables, flotte ou ressources retirées, et je ne me trouvais plus derrière le pc pour retirer l'attaque à mon tour...

Ensuite, les raids envers Joan, m'ont vraiment énervé, car en l'attaquant, vous détruisiez les ressources que je lui ai données, et donc, vous m'avez attaqué, de manière interposée. Je vous avais prévenu, j'ai prévenu tigrenrager, qui va, lui aussi, manger méchement. Ghiboc, lui aussi, perdra sa flotte sous peu, c'est un fait établie.

Sur ce, bonne soirée, et à présent, inutile d'imaginer une trêve quelconque, et ne vous trompez pas d'ennemis, ce n'est pas Joan, mais moi, à présent que vous devez viser.

Fais tourner ce messager, TIGRE et TIGRE_w.

Bonne soirée,

BeLiaL.

Pour ce qui est d'une eventuelle stratégie :
Au vu de ce dernier message il semblerai que le fait de toucher Joan le sensibilise au plus haut point, de plus ce meme joan veux postuler dans l'ally de belial une fois qu'il aura le niveau DONC : A nous d'empecher joan d'atteindre ce niveau :lol!:
Continuons de faire pression sur Joan !!! Belial ne pourra pas le fournir en ressources et nous attaquer ca commencera à faire lourd.

ghiboc
Grand tigre

Masculin
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:30 (2010)    Sujet du message: Belial & Joan Répondre en citant

pour les tigres
préparer des recycleurs et les envoyer se balader ne les laisser pas à quai
 sinon il seront détruits
  en cas d'attaque vous pouvez vous recycler 

MSN
ghiboc
Grand tigre

Masculin
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:37 (2010)    Sujet du message: Belial & Joan Répondre en citant

se qu'il peuve pas attaquer recyclé derrière nous
j'attaque tous les jours sauf les week-end 1.24.7  1.29.4  1.29.7

MSN
CRNITIGAR
Chef des tigres

Point(s): 152

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 13:17 (2010)    Sujet du message: Belial & Joan Répondre en citant

je m occupe aussi des attaque sur joan

fait attention a tes RIP

patnadthelol
Jeune tigre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:35 (2010)    Sujet du message: Belial & Joan Répondre en citant

On est en parti privée la ou pas? j'ai peux etre une idée pas cool pour eux mais sa pourrai marché donc répondé moi.

Bill Baroud
Grand tigre

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message: Belial & Joan Répondre en citant

C'est privé tu peux y allé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2017)    Sujet du message: Belial & Joan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tigres De l'espace wing Index du Forum -> Guerre (interne) -> Ennemis communs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006